Tous FANS de SPORT!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Coupe de France et Laure Manaudou

Aller en bas

Coupe de France et Laure Manaudou Empty Coupe de France et Laure Manaudou

Message par Fabregas07 Mar 27 Nov - 22:27

Laure Manaudou a bien terminé l'épreuve de Coupe de France de Montpellier.

Même si elle n'a pas participé à toutes les courses prévues, elle s'est imposée dimanche sur 200 m dos (2'14"39), battant au passage la championne d'Europe de la discipline, Esther Baron (2'14"85).

Le 200 m libre est revenu à la nouvelle protégée de Philippe Lucas, la Roumaine Camelia Potec.

Parmi les autres résultats, on notera les succès de Malia Metella (100 m papillon), Anne-Sophie Le Paranthoen (100 m brasse) tandis que Fabien Gilot a de nouveau battu Alain Bernard, cette fois-ci sur 200 m.

En parlant de Laure Manaudou, il m'est impossible de ne pas m'arreter sur son cas! En effet, je me demande si cette athlète de haut niveau a un plan de carrière déterminé et fixé pour la suite ou si elle considère qu'elle a déjà réussi sa carrière! En effet, quant on voit qu'elle s'entraine désormais avec son frère, novice en tant qu'entraineur, on peut quand même se poser des question! D'autant que cela doit être une situation inédite! Ce dernier n'a aucune expérience et il entraîne une championne olympique qui est sa soeur! Remarquez que cette situation est quelque peu farfelue! Je me pose donc simplement la question si cela est très sérieux de s'entrainer avec son frère plutôt que de se donner tout les moyens pour rafler le plus de médaille à Pékin en 2008! Car Laure a un talent immense et je suis persuadé que, comme bon nombre d'athlète, elle n'en tire pas le profit maximum!

Coupe de France et Laure Manaudou Manaudou-dos-montpellier

Voici le nouveau mode de vie de Laure:


Fabregas07
Fabregas07

Messages : 233
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 34

https://fan-de-sport.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser