Tous FANS de SPORT!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Coupe de l'UEFA

3 participants

Aller en bas

Coupe de l'UEFA Empty Coupe de l'UEFA

Message par Fabregas07 Ven 30 Nov - 1:16

Voici les résultats de la Coupe de l'UEFA de ce 29 Novembre:

Tottenham 3 - 2 Aalborg BK
Zurich 2 - 0 Toulouse
Helsingborg 3 - 0 Austria Vienne
Brann 2 - 1 Dynamo Zagreb
Panionios 0 - 3 Galatasaray
AEK Athènes 1 - 1 Fiorentina
Hambourg 3 - 0 Rennes
Sparta Prague 0 - 0 Spartak Moscou
Lokomotiv 0 - 1 FC Copenhague
Elfsborg 1 - 3 Mlada Boleslav
Zenit 2 - 2 Nuremberg
Braga 1 - 1 Bayern
Bolton 1 - 1 Aris
Atl.Madrid 2 - 0 Aberdeen
AZ Alkmaar 1 - 0 Larissa
Getafe 1 - 2 Hapoel Tel Aviv

A noter donc les deux défaites des clubs français: Toulouse a perdu à Zurich par 2 buts à 0 et est donc éliminé définitivement de la Coupe de L'UEFA! Toulouse s'est montré très pauvre dans le jeu, manquant cruellement de créativité et d'enthousiasme! Déjà éliminé de la Coupe de la Ligue, il ne reste plus qu'aux hommes d'Elie Baup qu'à se concentrer sur le Championnat et sur la Coupe de France...
Quant à Rennes, cette équipe a subi une véritable correction en s'inclinant lourdement à Hambourg sur le score de 3 buts à 0! Les Rennais de Wiltord sont quasiment éliminés puisqu'ils pointent à 6 points du troisième!
Les autres résultats notoires sont le matchs nul du Bayern Munich chez les portugais de Braga, ce qui dénote la mauvaise passe actuelle des bavarois qui ne semblent plus aussi impériaux qu'en début de saison!
La Fiorentina a décroché le nul à Athènes et garde du même coup la tëte du classement du groupe, un point devant les espagnols de Villareal!
Enfin notons la belle victoire de Tottenham à domicile 3 buts à 2 face à Aalborg avec au passage un but du Français Steve Malbranque et du Bulgare Dmitry Berbatov!

Voici le résumé du match Hambourg-Rennes


Fabregas07
Fabregas07

Messages : 233
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 34

https://fan-de-sport.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de l'UEFA Empty Résultats 5 Décembre

Message par Fabregas07 Jeu 6 Déc - 1:13

Voici les résultats des matchs de la coupe Uefa de ce mercredi 5 décembre! Aucun club français n'étaient concernés!

FC Copenhague 0 - 2 Atl.Madrid
Panathinaikos 2 - 0 Lokomotiv
Nuremberg 2 - 1 AZ Alkmaar
Everton 1 - 0 Zenit
Mlada Boleslav 0 - 1 AEK Athènes
Villarreal 2 - 0 Elfsborg
Bâle 1 - 0 Brann
Dynamo Zagreb 0 - 2 Hambourg

A noté la belle victoire de l'atlético sur le terrain de Copenhague ainsi que la victoire à l'extérieur de Hambourg à Zagreb!

Fabregas07
Fabregas07

Messages : 233
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 34

https://fan-de-sport.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de l'UEFA Empty Bordeaux Qualifié!

Message par Fabregas07 Ven 7 Déc - 1:29

Austria Vienne 0 - 1 Panionios
Aris 1 - 1 Braga
Bordeaux 2 - 1 Helsingborg
Anderlecht 1 - 1 Tottenham
Aalborg BK 1 - 2 Getafe
Etoile Rouge 0 - 1 Bolton
Leverkusen 1 - 0 Sparta Prague
Spartak Moscou 1 - 0 Zurich

Les Girondins de Bordeaux, grâce à leur belle victoire de ce soir se sont qualifiés pour les seizième de finale de la Coupe UEFA! En effet ils ont battus les co-leaders avec eux du groupe c'est à dire les joueurs d'Helsingborg, club suédois où évolue l'attaquant suédois vedette Henrik Larsson ( enfin il est désormais assez vieux 34 -35 ans je crois). Les Bordelais commence bien le match avec un but dès la 12 ème minute de Marouane Chamakh! Purtant, contre le cours du jeu, les Suédois parviennent à égaliser rapidement dès la 17 ème minute par l'intermédiaire de l'inévitable Larsson! Mais les Bordelais ne se laissent pas abbattre et se ruent vers les cages suédoise! Cela fini par payer, après une dizaine d'occasions nettes, par Jussie à la 70 ème minute! Malgré encore 3 ou 4 grosses occasions le score en reste là! L'essentiel est acquis pour Bordeaux: La qualif'!!

Fabregas07
Fabregas07

Messages : 233
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 34

https://fan-de-sport.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de l'UEFA Empty Résultats du 19 Décembre

Message par Fabregas07 Jeu 20 Déc - 0:46

Toulouse 2 - 1 Spartak Moscou
Zurich 0 - 5 Leverkusen
Braga 2 - 0 Etoile Rouge
Bayern 6 - 0 Aris
Panionios 2 - 3 Bordeaux
Galatasaray 0 - 0 Austria Vienne
Getafe 2 - 1 Anderlecht
Hapoel Tel Aviv 1 - 3 Aalborg BK

Toulouse a donc remporté une victoire pour l'honneur, en s'imposant à domicile face au Spartak Moscou.
Il aura donc fallu attendre la dernière journée de la phase de poules en UEFA pour assister à une victoire du TFC en compétition européenne cette saison. Un résultat historique acquis lors d'un match pour du beurre: vainqueur du Spartak 2-1, Toulouse obtient sa première victoire en coupe continentale depuis un déplacement à Panionios, un soir de septembre 1987 (1-0).
Mais cette victoire est porteuse d'espoir par Elie Baup car elle a permis, peut-être, de remettre en selle un joueur en manque de confiance depuis son départ de Sochaux: le tunisien Santos auteur d'un doublé ce soir!
Dans le groupe de Toulouse, c'est dans l'ordre, Leverkusen, Le Spartak, et le Fc Zurich qui passent!

Quant à Bordeaux, ils ont confirmé leur excellent parcours en s'imposant ce soir 3-2 à Pananionios


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 13:57, édité 1 fois

Fabregas07
Fabregas07

Messages : 233
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 34

https://fan-de-sport.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de l'UEFA Empty Résultats 20 Décembre

Message par Fabregas07 Ven 21 Déc - 13:52

Atl.Madrid 2 - 1 Panathinaikos
AZ Alkmaar 2 - 3 Everton
Larissa 1 - 3 Nuremberg
AEK Athènes 1 - 2 Villarreal
Fiorentina 2 - 1 Mlada Boleslav
Hambourg 1 - 1 Bâle
Rennes 1 - 1 Dynamo Zagreb
Aberdeen 4 - 0 FC Copenhague

Le miracle n'a pas eu lieu au stade de la Route de Lorient. Condamnés à l'exploit face au probable futur champion de Croatie, les coéquipiers de Mensah quittent finalement l'Europe sans gloire. Avec un décevant bilan de deux nuls et deux défaites, les Bretons sont rentrés dans le rang. Pourtant, toute une ville y croyait. Après une série catastrophique de six défaites consécutives en championnat, le remplacement de Dréossi par Lacombe pouvait laisser penser à un électrochoc au sein de l'effectif rouge et noir. Il n'en fut rien.
Au début du match, les hommes de Guy Lacombe subissent la pression croate de plein fouet et ne se procurent que de très rares occasions qui ne mettent cependant pas en difficultée le portier croate!
Au retour des vestiaires, les rennais sont plus entreprenanats, et il faut un retour desespéré d'un croate sur sa ligne pour contrer une frappe de Briand, bien servis par Pagis!
Les croates réagissent dans la foulée et inscrivent le premier but du match à la 56ème minute!
A ce moment là, le match va basculer: n'étant plus qu'à un but de la qualif', les croates vont se ruer à l'attaque, offrant beaucoup plus d'espace aux Rennais! Mais les rennais n'en profitent que trop tardivement et qui plus est sur penalty à la 88ème minute, transformé par M'bia!
Les Rennais et les croates ne rejoindront pas Marseille et Bordeaux en 16ème de finale!
Parmis les autres résultats de la soirée, la large victoire d'Aberdeen lui permet de se qualifier, arrachant la troisième place du groupe, derrière le Panatinaikos et l'Athlético, déjà qualifié!
Grâce à sa victoire sur le terrain de Larissa, les allemands de Nuremberg dépassent au finish l'AZ Alkmaar, défait face à Everton! Les trois qualifiés du groupe sont donc Everton, Saint Petersbourg et Nuremberg.
La Fiorentina, en s'imposant sur son terrain face au Mlada Boleslav, composte son ticket pour les seizième: ils terminent deuxième derrière Villareal et l'AEK Athènes.
Dans le groupe de Rennes, c'est donc Hambourg, Bale et Brann Bergen qui passent

Fabregas07
Fabregas07

Messages : 233
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 34

https://fan-de-sport.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de l'UEFA Empty Re: Coupe de l'UEFA

Message par MecGrec Mer 26 Déc - 16:50

Cette année bien surveiller Panathinaikos...

MecGrec

Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de l'UEFA Empty Re: Coupe de l'UEFA

Message par Fabregas07 Mer 26 Déc - 16:54

Pour moi les clubs a surveiller en UEFA sont non pas le Panathinaikos, faible équipe grec, mais plutôt le Bayern Munich, la Fiorentina, Bordeaux... Des grosses écuries!!

Fabregas07
Fabregas07

Messages : 233
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 34

https://fan-de-sport.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de l'UEFA Empty Re: Coupe de l'UEFA

Message par MecGrec Mer 26 Déc - 16:57

Pffff! Faible equipe grecque!!! N'importe quoi!! Tu delire là???! Bordeaux grosse ecurie!! mdrrr!
On en parlera mec!

MecGrec

Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de l'UEFA Empty Réponse

Message par Fabregas07 Mer 26 Déc - 17:08

Je vais te répondre pour te montrer que j'ai raison!
Tout d'abord le Panathinaikos évolue dans le championnat Grec et jusqu'à preuve du contraire ce championnat est de niveau inférieur à celui français bien que ce dernier ne soit pas très flamboyant! Ce club n'a remporté qu'un seul titre de champion de Grèce depuis 10 ans, c'était en 2004, sa dernière finale en Ligue des Cahmpions remonte à 1971...

Quant à Bordeaux, ils ont gagné 5 fois le titre de champions de France, le dernier remontant à 1999, demi finaliste de la ligue des champions en 85, finaliste de l'UEFA en 96!

Le palmarès est donc légèrement à la faveur des Girondins!

A l'heure actuelle, Bordeaux me semble plus fort que le Panathinaikos même si je le concède jouer en Grèce, dans une ambiance survoltée, reste quelque chose de difficile!

Fabregas07
Fabregas07

Messages : 233
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 34

https://fan-de-sport.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de l'UEFA Empty Re: Coupe de l'UEFA

Message par MecGrec Mer 26 Déc - 17:20

Je comprend pas là mec... Qqch cloche dans ta tete!
T'as une equipe qui va en finale de Champions League et une autre qui va seulement en demie finale et plus une finale de UEFA et tu trouve ce palmarés bcp plus favorable à la deuxieme! Alors là je sais pas quoi te dire...lol. Revois tes cours...lol. Je sais pas sur quelle planete une demi finale est plus forte qu une finale...lol. Pas sur la terre en tout cas...lol
Et tu dis Bordeaux 5 titres de champions de France. Et alors? Le Pana doit en evoir plus de 20, 25..je sais plus...(je suis en train de les defendre alors qu en Grèce c sont des "ennemis"...lol VIVE OLYMPIAKOS). 5 c encore plus fort que 20 c'est ça? Pas sur terre non...lol. Et là tu vas dire que le championat Grec n'est pas le meme qu'en France! Mais t'as cru c quoi la Grance?? C L'Espagne L'Allemagne ou bien L'Italie?? Ouvre les yeux mec! Le championat français ne vaut pas un clou! Et si t'arrive pas à voir ça c meme pas la peine qu on parle de foot apres...

MecGrec

Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de l'UEFA Empty Re: Coupe de l'UEFA

Message par nando2004 Mer 26 Déc - 18:52

T'as raison sur un point MecGrec : le championnat français ne vaut pas du tout les autres grands championnats européens à part celui d'Allemagne.
Mais le championnat grec encore moins...
Crois-moi, je n'air ien contre la Grèce (et j'admire ce qu'elle a fait à l'euro 2004) ni contre les clubs grecs, car je reconnais que l'Olympiakos, le meilleur club en Grèce, est un bon club en Europe, avec des bons joueurs. Malgré tout c'est une surprise de le retrouver en 8ème de la Champion's league. Par rapport à Lyon, le meilleur club français actuel, qui se qualifie en 8ème de la ligue des champions depuis 5 ans, il n'y a pas photo.
Pour le Panathinaikos, c'est une équipe pas évidente à joueur, mais elle ne fait peur à personne, surtout comparée à Bordeaux. Mais il ne faut pas non plus exagérer, fabregas07, en disant qu'il s'agit d'une grosse écurie. Je crois que Bordeaux aura très peu de chances de qualif' au moment d'affronter le Bayern, Villareal ou la Fiorentina, ou encore Tottenham (quoique pour Tottenham, il y a de l'espoir...même pour le Pana).

nando2004

Messages : 102
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de l'UEFA Empty Re: Coupe de l'UEFA

Message par MecGrec Mer 26 Déc - 18:59

Nando je suis partagé... T'as raison que le Championat Grec n'est pas un championat tres elevé...(quoi que 1 club en Champions League et 2 en Uefa...tout comme la France...) mais quand tu dis y a pas photo entre le meilleur club Grec et le meilleur club Français je suis pas sur du tout... Moi j'dis y a un match Lyon-Olympiakos demain ça sera tres tres serré!! Et je souhaite qu'ils se retrouvent en quarts!! En ce qui conserne l'Uefa j'avoue c'est tres ouvert cette année..et j'avoue je me suis un peu emporté un peu tout à l heure et j ai oublié le Bayern...lol. Les veritables favoris c eux...Mais je maintien qu'entre Pana et Bordeaux je parie Pana! Il y a match demain je vois les Grecs gagner... On suivra tous et on reparlera...

MecGrec

Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de l'UEFA Empty Re: Coupe de l'UEFA

Message par Fabregas07 Mer 26 Déc - 21:35

L'atout des grecs c'est surtout leur ambiance dans les stades et leur public...Au dela de sa, ont-ils réellement attiré des grandes stars du ballon rond!

Mais je veux dire aussi, MecGrec, que je n'ai rien mais absolument rien contre le foot grec, simplement je donne mon point de vue, comme quoi pour moi Bordeaux est un plus grand club que le Pana! Après je ne dis pas que le Pana ne pourrait pas gagner contre Bordeaux! Je commence à vouloir qu'ils se rencontrent ces deux clubs là comme cela on sera fixé!!! Very Happy

Fabregas07
Fabregas07

Messages : 233
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 34

https://fan-de-sport.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de l'UEFA Empty Re: Coupe de l'UEFA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser